Loi Pinel à Rennes : Vous souhaitez réduire votre taux d’imposition?

Aujourd’hui, nous allons parler d’un sujet qui devrait beaucoup vous intéresser. Nous allons parler d’un moyen très intéressant qui vous permettra d’économiser en baissant vos taux d’imposition.

Le moyen en question est d’investir dans la loi Pinel à Rennes. Celle-ci consiste à investir dans des biens neufs ou anciens dans le but de réduire le pourcentage de vos impôts annuels en fonction de la durée de la location.

En investissant dans l’immobilier neuf, vous pourrez obtenir un appartement ou un local remplissant toutes les conditions d’éligibilité. Contrairement aux propriétés plus anciennes où vous devrez faire quelques rénovations pour être éligible. Le choix vous appartient certainement, mais nous vous recommandons tout de même d’opter pour de nouvelles propriétés afin d’éviter tout casse-tête potentiel.

Pour plus d’informations sur la loi Pinel, rendez-vous sur le lien suivant : www.invest-immo-rennes. com/loi-pinel-rennes/

Quels sont les pourcentages de réduction possibles?

Dans cette partie, nous vous informerons des pourcentages de réduction dont vous pouvez bénéficier, selon la période de location.

– Pendant une période de 6 mois, vous bénéficierez d’une réduction de 12% sur vos impôts annuels.

– Pendant une période de 9 mois, vous bénéficierez d’une réduction pouvant aller jusqu’à 18%.

– Le maximum sera une réduction de 23% qui vous sera accordée après une période de location de 12 mois.

Les zones éligibles à la loi Pinel en 2018 sont :

Zone A bis : cette zone concerne Paris et les 29 communes de la petite périphérie parisienne. Zone A : et désigne les agglomérations d’Île-de-France, la Côte d’Azur, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier et la partie française de l’agglomération genevoise. Zone B1 : et ce sont les agglomérations de plus de 250 000 habitants, la grande couronne parisienne, La Rochelle, Bayonne, Cluses, Annecy, Chambéry, Saint-Malo, ainsi que la Corse.

Simulation Loi Pinel : Vous souhaitez bénéficier d’un logement sans devis?

La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation qui vous permet de réduire vos impôts sur le contribuable en investissant dans l’immobilier et en présentant ensuite votre bien à la location.

Ainsi, le bien que vous allez acquérir dans le cadre de ce dispositif bénéficiera d’une suppression de cotisations mais aussi plus tard, après l’avoir soumis au loyer d’une réduction de vos contribuables.

Cette loi a été mise en pratique dans le cadre de la loi de finances en 2015 et a permis à des milliers de Français de voir leurs impôts considérablement réduits.

Essayez la simulation de la loi de Pinel !

Visitez notre site pour plus d’informations.

La loi Pinel a révolutionné la défiscalisation car elle a un double avantage : réduire le contribuable de l’intéressé mais aussi lutter contre l’itinérance dans les quartiers surpeuplés.

Mais comment ça fonctionne?

Comment pouvez-vous vraiment bénéficier de cette loi?

C’est très simple :

– Après avoir acheté votre logement, vous devez le présenter à la location.

– Ce dernier doit être fait pour une durée bien précise allant de 6 à 12 ans vous permettant de bénéficier d’une réduction allant de 12 à 21%.

Recommander pour vous

Auteur ImmoVilaur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.